Kim Wilde - 35 ans de passion

Publié le 3 Novembre 2017

Publié à 6h00
En 1982, Kim Wilde se produisait sur scène pour la première fois. Après la sortie de Kids In America fin janvier 1981 puis celle de son 1er album Kim Wilde 5 mois plus tard, une tournée fût programmée entre septembre et novembre passant par le Danemark, la France, l'Angleterre, la Belgique et les Pays-Bas . Il y a 35 ans jour pour jour, j'assistai à mon 1er concert. En effet, c'est notre belle ville de Nice qui fût choisie pour le 1er spectacle français, puis Lyon, Strasbourg, Lille, Paris et Annecy. Depuis, les chansons de notre Love Blonde m'ont accompagné tout au long de ces années, au fur et à mesure des sorties d' albums.
Retrouvez mes photos prises lors de ce concert sur le site wilde-life

Mes moments forts de ces dernière années
Cliquez sur les dates pour acceder aux articles

Les concerts à La Cigale de Paris en 2009 et 2011
Le concert au Trianon de Paris en 2012
Le concert à la Médoquine de Talence en 2013 

Ma rencontre avec Kim en 2013

Rédigé par JP.M-M

Publié dans #CONCERTS - SPECTACLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La set list de ce premier tour est juste fabuleuse. La lecture de ce message m'a fait réécouter le bootleg de Londres. Dommage que des chansons telles que You'll never be so wrong, Tuning in Tuning on, Take me tonight ou encore Falling out aient désormais disparu des concerts au profit de cover parfois douteuses (je n'en peu PLUS d'entrendre Irgendwie, Irgendwo....).
Répondre
J
Bonsoir Thierry, si Kim passe par Paris j'irais aussi mais là, je ne veux pas rater Londres même si de Nice, cela fait un peu loin. J'y serai donc ainsi que d'autres fans français pour le concert du 26 avril prochain, bonne soirée.
T
Bonjour, c'est tentant mais je n'ai plus le feu sacré pour entreprendre un voyage seulement pour un concert. Et toi? J'attends que le probable future tournée passe pas trop loin de chez moi (suisse). Avec toutes les nouvelles chansons, plus trop de place pour des chansons de LOVE MOVES ou IS (ah que j'aimerais bien entendre It's here, someday ou love is holy..). On se contentera des reeditions annoncées!
J
Bonjour Thierry, c'est vrai que dans les derniers concerts, nous avons eu souvent les mêmes titres et reprises. Pour les titres dont tu parles, j'y ai eu droit avec plaisir lors de mon 1er concert mais à l'époque, Kim n'avait que 2 albums à son actif. J'aimerai que d'autre titres de Love Moves ou Love Is soient inclus dans les prochains spectacles mais je n'y crois pas trop. Seras tu à Londres en avril prochain? Bon dimanche et à bientôt.