Lutte contre le cancer avec Kim Wilde...

Publié le 4 Novembre 2009

Nicolas Sarkosy a présenté lundi à Marseille son "plan cancer 2" qui a pour but de lutter contre les inégalités face à cette maladie avec 730 millions d'euros supplémentaires.
Kim Wilde participe depuis plusieurs années à des programmes notamment contre le cancer du sein.
Voici quelques exemples qui démontrent bien sa détermination à mobiliser les populations pour les actions et les dons.

En 2001, la radio Hert Beat FM a organisé une vente aux enchères et Kim n'a pas hésité en y proposant un soutien gorge et oui!!!
Celui-ci a été adjugé à 200 livres sterling, soit près de 223 euros. Pas mal pour un dessous et l'heureux nouveau propriétaire, un homme évidement, est venu dans les bureaux de la radio récupérer son lot.


2002, Kim soutient aussi la recherche contre le cancer du sein au Danemark.
Elle y a contribué en y réalisant un dessin qui c'est vendu à 1345 euros!!!


2006,Kim cette fois participe à une grande collecte de dons en partenariat avec "The Marie Curie Cancer Care".
Début de campagne en mars, notre artiste fait appel à la générosité de la population afin d'arriver au but fixé: 4 millions de livres.(4,4 millions d'euros)
 La jonquille, le symbole
                                           
2007, Kim inaugure l'ouverture d'une unité cancer du sien à l'hôpital
"Queen Elizabeth II"
Elle est la marraine de l'association caritative et à participé à la conception
du jardin de l'unité.


2009:Kim participe à l'exposition "The Art Of Music 09" à la galerie
"Pround Camden" située à Londres du 19 au 30 novembre prochain.

Voilà, je tenais à vous montrer aussi que Kim en plus d'être une femme formidable, à la fois Rock star, maman, et spécialiste dans le jardinage était aussi très impliquée dans ce combat.
A noter qu'elle participe aussi à d'autres projets de ce type, y compris pour les enfants malades.



Rédigé par JP.M

Publié dans #ACTIONS CARITATIVES-DONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo pour cette info effectivement c'est une femme très active et dévouée à la cause merci pour avoir rendu hommage à son action.<br /> Kiss<br /> Mark<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce blog a pour but non seulement de parler de l"actu et passé musicale de Kim mais aussi, il à pour but de montrer que cette belle blonde fait beaucoup d'autres choses et même si nous l'entendons<br /> moins en France, est toujours en effet très active. Kss jp<br /> <br /> <br />
C
<br />  Je dis BRAVO Kim, comme George qui participe à la lutte contre le cancer, le sida, et bien d'autres. Je trouve que<br /> ces artistes engagés pour la lutte des maladies et autres méritent notre admiration. Merci J.P. pour cette info, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mais avec plaisir, mon but et d'informer sur tous les sujets qui concernent kim bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> Un bel exemple d'une star qui met sa notoriété au service de bonnes causes.<br /> Merci et bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br />  Ciao bella c'est vrai que parfois une notoriété cela à plus de poids. Kim en fait aide la recherche depuis les<br /> années 90 où elle vendait aux enchères ses fringues. Bizzzz<br /> <br /> <br />