"Kim Wilde en Live ce matin dans Breakfast Show"
Publié le 8 Novembre 2013
Quelle ambiance de folie ce matin avec Chris Evans et ses invités pour le "Breakfast Show"
Ce direct a été suivi des fans un peu partout: Angleterre, Allemagne, France, Bulgarie, Russie et Espagne entre Autres !
Si vous étiez comme moi devant votre ordinateur ce matin dès 7h30 (heure françaises), vous avez pu constater que tout au long de l'émission, la bonne humeur était au rendez-vous !
L'animateur recevait ce matin notre Love Blonde mais aussi le célèbre chanteur Cliff Richard, l'actrice Miranda Hart et l'explorateur anglais Ranulph Fiennes.
C'est peu après 8h00 que sont arrivés Kim, Scarlett et Ricky Wilde suivi du guitariste Neil Jones visiblement très en forme. A ce moment là, je peux vous dire que les premières réactions et messages sur Twitter ne se sont pas fait attendre et je remercie par la même les fans qui m'ont donné des infos en direct par le biais de ces réseaux sociaux.
Au cours de cette émission, Kim aura interprété 4 titres en version acoustiques dont un seul extrait de son nouvel album "Wilde Winter Songbook". La radio a également passé entre deux interviews le titre "You Keep Me Hangin'On"
La 1ère peu de temps après son arrivée "Move It" de Cliff Richard, chanson sortie en 1958.
(Vidéo ci-dessous BBC Radio 2)
Plus tard Kim nous a offert en 2ème chanson "White Winter Hymnal" reprise du groupe Fleet Foxes.
Il n'y a pas de vidéo pour ce titre qui fait partie des 12 chansons du dernier album de Kim mais sahez que ce que j'ai entendu m'a charmé !
La 3ème était un duo avec Cliff Richard sur un titre de Marty Wilde "Teeneger In Love"
Certainement un moment émouvant pour la père de notre Love Blonde.
Kim a également été interviewé sur la période de concerts en 1988, époque où elle a fait la première partie de nombreux concerts de Michael Jackson un peu partout dans le monde et pour conclure ce "Breafast Show" a interprété une superbe version acoustique de "You Came" !
La vidéo sonore ci-dessous ne sera disponible que 7 jours !
Les moments forts de ce programme resterons sur le site de BBC Radio 2 une semaine.
Pour y acceder cliquez ICI
Voici quelques photos prises ce matin pendant l'émission et en dehors des studios.