Lancement du festival Wave Gotik Treffen avec Kim Wilde

Publié le 23 Mai 2026

8h00
Retrouvailles hier avec la ville de Leipzig pour Kim Wilde et sa bande à l'occasion du 33ème festival Wave Gotik Treffen (WGT). En novembre dernier, ils s'y étaient produits au Haus Auense lors du Closer Tour. Je remercie Helge Roewer (hr-pictures.de), Christine (lost-in-focus.de) et Patrick Crass (Sonic Seducer Magazine) pour la publication de leurs photos. Voyez ci-dessous la setlist différente des précédentes pour ce festival avec le retour de certains titres.

Hey Mister Heartache / You Came / Never Trust a Stranger / Midnight Train
Cambodia / Water on Glass / Anyplace, Anywhere, Anytime / Love Blonde
View From a Bridge / You Keep Me Hangin’ On / Enjoy the Silence / Kids in America

Vidéo : RIEPU-verkkomedia – THE RAG online mag

Rédigé par JP.M-M

Publié dans #FESTIVALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article