Kim Wilde rejoint le Wave Gotik Treffen Festival 2026

Publié le 22 Mai 2026

6h15
Annoncé en début d'année, le festival Wave Gotik Treffen de Leipzig débute ce vendredi pour se poursuivre jusqu'au 25 mai. Il accueille pour la première fois Kim Wilde et son groupe de musiciens qui se produiront ce soir dans le Hall 1, un espace événementiel polyvalent pouvant accueillir plus de 10 000 festivaliers et qui se situe au coeur du parc des expositions de l'Agra. Le Hall 2 abrite un vaste marché consacré au romantisme noir, avec une grande diversité de stands. Retrouvez l'article détaillé concernant cet événement ICI. Infos billets :  wgt-info.de.

Concerts du 22 mai - Hall 1

16h00 : Ouverture des portes
17h00 : Das Ich (Allemagne)
18h25 : Solar Fake (Allemagne)
19h55 : Kim Wilde (Royaume-Uni)
21h20 : Einstürzende Neubauten (Allemagne)
23h20 : Anja Huwe / XMal Deutschland (Allemagne)
01h00 : Kompromat (France)


Veuillez noter que notre jolie blonde se produira à nouveau en Allemagne cet été aux côtés de très nombreux artistes à l'occasion du Die 80er Live Stadion Tour.
Autres dates live disponibles sur le site kimwilde.com

Rédigé par JP.M-M

Publié dans #FESTIVALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article