Publié le 13 Décembre 2009
En décembre 2007, Kim Wilde a participé à une belle aventure diffusée sur ITV: "Britain Sings For Christmas".
Ce programme diffusé en deux fois consiste à créer une chorale de célébrités.
Les artistes y ont interprétés des chansons de noël qu'ils affectionnent particulièrement et le public a pu voter.


Dernière partie du show, les artistes sont prêts pour interpréter des morceaux
très connus de noël.
Kim en plus de participer aux choeurs tout le long de l'émission va chanter avec le tout jeune artiste Ray Quinn "Santa Claus Is Coming To Town".

Très appréciée des britanniques, cette émission avait aussi pour but de récolter des fonds pour une association caritative.
En effet, toutes les chansons de la soirée étaient disponibles en téléchargement
payant et au final, cet argent directement reversé à l'association pour les enfants du Royaume-Uni défavorisés "The Prince's Confiance".
Cette chorale était composée de chanteurs mais aussi d'acteurs, présentateurs
télé, danseurs, DJs sous la direction de l'Ocherstre Philharmonique Royal.


Sortie le 23/11/1987
Edité chez Didier Carpentier, cet ouvrage se compose de plusieurs centaines de documents et d'une discographie illustrée.








Noël, le sapin, les cadeaux et toute cette ambiance festive avec les villes illuminées, les vitrines remplies de belles et bonnes choses.
Ed Broquet 2006

Ed Ouest-France 2008

Voilà ce que j'attendais depuis plusieurs jours, ce matin, j'ai reçu un mail de mon amie Léonique, fondatrice du fansite des Pays Bas, qui me disait que Kim n'avait rien de grave, le problème venait de la Russie.
