"Les portraits de Mickmann"

Publié le 12 Novembre 2010

Comme vendredi dernier, voici 3 autres portraits de Kim Wilde réalisés par Mickmann qui a eu la gentillesse de me les envoyer par mail il y a quelques jours.
Cette fois-ci, c'est lui même qui les a choisis alors, régalez vous car au vu de vos commentaires la semaine dernière, je sais qu'ils vous ont beaucoup plus...

1
kim wilde 51

2
kim wilde 91

3
kim wilde 81

 

Une remarque? Un avis? n'ayez aucune hésitation en me laissant un petit commentaire.

 

Rédigé par JP.M

Publié dans #DESSINS ET PEINTURES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> 3 chefs d'oeuvres !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je trouve aussi qu'ils sont magnifiques, merci pour ta visite et bienvenue...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> le 3ème est superbe<br /> <br /> <br /> vraiment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Samom, héhé le N° 3 plait beaucoup, le dessin mais aussi ce bleu!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut JP, un vrai travail d'artiste, un grand bravo à Mickman! Moi j'adore les trois dessins, j'admire pendant des heures! Passe un bon dimanche @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Fabrice, difficile de choisir en effet, bonne fin de week end...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour JP ils sont encore une fois trés beaux, mon préféré est le dernier, le n°3 et je viens de lire que<br /> l'artiste l'a offert à son idole , génial  Bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai , un vrai bonheur j'imagine pour Mickmann.<br /> Le n°3 correspond à un album qui a marqué mes 20 ans !!!<br /> En effet "Cath as Catch Can" est sorti en 1983 et il y a toute une serie de photos très sexy liées à ce dernier.<br /> C'est également sur cet album qu'est extrait le titre "Love Blonde".<br /> A bientôt, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon dimanche Jpaul,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> superbes ces portraits,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello Laurent, merci , très gris à Nice, bonne fin de week end à toi, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />   hello J.P. et bien ce gars a énormément de potentiel, il a du talent, ces portraits sont très convaincants et<br /> je les trouve bien jolis, merci à lui et à ce partage. Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Christiane, en effet, de plus il n'a pas que des portraits de Kim à son actif!<br /> Peut être a t'il dans tous ses dessins Goerge Michael?, je vais me renseigner, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Salut JP,be là il n'y pas grand chose à dire,juste à admirer!3 portraits magnifiques,précision des lignes et du détail,variation des couleurs,l'artiste a vraiment beaucoup de talent!Chapeau<br /> bas!Passe une bonne soirée et un bon week a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello Greg, pour les portraits, il y en aura d'autres bientôt!!!<br /> Je dis tout simplement que Mickmann est un artiste, à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour JP... J'espère que tu es en forme...<br /> <br /> Toujours aussi top les portraits de Kim !! J'adore... Bisous JP<br /> <br /> <br /> Franck<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Franck ca va pas trop mal, attention, la semaine prochaine, grand jour le 18, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salut mon j.p !!<br /> <br /> <br /> Encore de beaux dessins.....ils sont très réussis félicitation au dessinateur....... Alors quand nous mets tu tes dessins ??? Tu doit être dessinateur toi aussi lol...<br /> <br /> <br /> Bises à toi et aux fans comme nous........<br /> <br /> <br /> ps : merci pour tes versions de "born to be wild"  j'adore!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de faire partager comme ici poue ces dessins mais aussi les musiques et remix parfois assez rares.<br /> Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles, à bientôt en chair et en os j'espère <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> MA-GNI-FI-QUE!!!!<br /> <br /> <br /> Tellement touchants que je n'arrive pas à me decider pour en choisir un...<br /> <br /> <br /> Merci de tout coeur Mickmann pour ces cadeaux...<br /> <br /> <br /> Merci JP, kiss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sandrine !!!! merci pour tes visites régulières.<br /> Mickmann vient sur ce blog et je suis heureux d'avoir pu vous faire découvrir son talent.<br /> A bientôt, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hi again. I am from Bucharest, Romania and I love Kim since I was little. I check your wonderful blog each day. You do a great job. Unfortunately, my dearest singer has never come in<br /> Romania....but....never say never.....<br /> <br /> <br /> About the drawings...I love the second one...<br /> <br /> <br /> Have a magic weekend, Jean-Paul!<br /> <br /> <br /> Sandrina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Yes of course Sandrina, I see every day Romania well, it's you!!!! it's a pleasure for me, really.<br /> Thank you so much for your lovely words on my bloG;<br /> Have a good week end also, kisses from France...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour J.Paul, les trois  sont wouaouhhhhhhhhh très réussis , sur le 1, Kim est très sensuelle j'aime beaucoup le 2 le fait qu'il soit fait de profil lui donne un air un peu vague et<br /> nostalgique j'adoooooooore , pour le 3 je dirai qu'il est certainement le plus actuel ... Merci à toi pour le partage félicitations à l'Artiste<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello Mélodie et bien, que de bonheur partagé!!!<br /> Quand je disais que j'avais du mal à choisir!<br /> Le N°3 représnete Kim en 1983 et je l'adore...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci JP,<br /> <br /> <br /> Le fait de partager ma passion pour KIM avec d'autres fans me remplit de bonheur. mille merci aux auteurs des commentaires présents.<br /> <br /> <br /> A très bientôt avec de nouveauxportraits de nôtre blonde idole<br /> <br /> <br /> (C'est le n°3 que je lui ai offert en 1986 pour son anniversaire)<br /> <br /> <br /> Bon Week-End à tous<br /> <br /> <br /> MICKMANN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mickmann d'une part pour ton don et d'autre part pour ces partages, je savais que tes portraits auraient un très grand succès.<br /> Bon week end et à très bientôt avec grand plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ces dessins sont magnifiques, superbes et les mots sont trop faibles ! Félicitation à l'artiste aux doigts d'or !<br /> <br /> <br /> Kim est super.. super .. belle !<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour lui , il sera ravi, cela est vraiment mérité!!!  bon week end bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh la la!! Bah moi je sais plus trop quoi dire tellement ces dessins sont sublimes!! Si il en fallait qu'un je dirais...je dirais...oh non là franchement je peux pas là, je vote pour les<br /> TROIS!!!!! Merveilleux!! Oui! Franchement là je me régale!! Chapeau bas Monsieur Mickmann!! Et merci à toi aussi J.Paul pour ce partage! @ très vite, Stef... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te comprends Stef et comme tu le dis, bravo à Mickmann qui est lui aussi fan de Kim.<br /> Je suis heureux de pouvoir partager ses jolis dessins avec vous et avec son accord.<br /> Je me répète mais cet artiste à été touché par vos commentaires alors continuez!!!<br /> Merci Stef et bon week end <br /> <br /> <br /> http://planete-80.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> This time the first one is may favourite, Jean Paul<br /> <br /> <br /> Regards<br /> <br /> <br /> Mariano<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hi Mariano, In fact, it's hard to choose!<br /> For me, I'd say the No. 3 car "Catch as Catch Can" is an album that reminds me my 20 years!Good weekend ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tres magnifique! Belle like the original.... Sorry for my bad french... I saw all Mickmann drawings.... Tres superbe!!!<br /> <br /> <br /> Have a great evening!<br /> <br /> <br /> Sandrina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Thank you Sandrina, it's not a problèm, you can write in English.<br /> It is also a pleasure to see fans from other countries.Mickmann is French and very talented.<br /> Soon and good week end...<br /> <br /> <br /> Of that country are you?<br /> <br /> <br /> <br />