"La Cigale au complet"
Publié le 11 Janvier 2011
C'était à prévoir mais quasiment tous les sites de vente de billets non plus de place pour le concert de Kim Wilde qui aura lieu le 18 mars prochain à Paris.
Nous avions alors deux possibilités: Ocherste et Balcon à 50,50 euros ou Libre sur les cotés à 39,50 euros.
A ce jour, il ne reste que quelques billets à vendre.
Comme beaucoup d'autres fans, j'ai préféré jouer la prudence et prendre les miènnes dès que j'ai eu l'info fin novembre et je ne regrette pas car même si cette année, nous sommes assis (pas pour longtemps !!!), je serais au deuxième rang devant la scène, un vrai bonheur.
Je pourrais ainsi prendre de belles photos pour tous ceux qui n'auront pas eu la chance d'être là cette année.
Ci-dessous La Cigale et sa composition.
Cette petite salle très intimiste peu accueillir un peu moins d'un millier de personnes assises et plus de 1300 debouts.
Voici quelques uns des points de vente qui non plus aucune place:
La Fnac, Ticketnet, Carrefour, France billet, Digitick.
Plus de détails sur cette très belle salle et ses concerts sur: La cigale.fr
Retrouvez Kim Wilde à La Cigale en cliquant ci-dessous: