Kim Wilde en studio...
Publié le 15 Juin 2010
Depuis plusieurs mois, nous attendons inlassablement le nouvel album de Kim mais notre patience aura porté ses fruits puisque celui-ci est prévu pour l'été.
Voilà plusieurs semaines que son titre est apparu sur divers blogs et sites mais pas sur wilde-life ni kimwilde.com c'est pourquoi je n'ai rien publié à ce sujet mais aujourd'hui, je peux le faire car Kim elle même en a parlé lors de son interview sur NDR2 lors de la "Plaza Party" vendredi dernier ainsi qu'au cours du programme "Leute Heute" diffusé hier après midi sur ZDF en Allemagne.
"Come out and Play", ce titre n'est plus un scoop pour les fans mais je me devais de le citer enfin.
Dans la vidéo publiée dans mon article d'hier, nous apercevons avec une joie immense Kim en studio mais on peut à peine distinguer quelques notes du morceau qui sera peut être son nouveau single.
Alors encore un peu de patience, n'oublions pas que pour combler ce
manque, les rééditions de "Teases and Dares" et "Another Step" seront
disponibles à partir du 19 juillet.
A ce sujet, je remercie Mat du site polonais kimwilde.pl, grâce à ses infos,
j'ai pu faire immédiatement une pré-commande pour ces deux albums.
Si vous êtes intéressé, je vous conseille de faire comme moi car ces doubles
albums vont être pris d'assaut !!!