Quand Emilio Amico reprend dans The Voice le titre Cambodia de Kim Wilde...

Publié le 23 Février 2025

9h00 - Vidéo © The Voice: La plus belle voix


Je ne suis pas particulièrement fan de l'émission The Voice mais je tenais à partager avec vous cette reprise originale du titre Cambodia, interprété hier soir par le jeune Emilio Amico à l'occasion de la 4ème soirée des auditions à l'aveugle. 3 des 4 juges ont été séduits par cette prestation très particulière. Même si je reste attaché à la version de Kim Wilde plusieurs fois reprise, je trouve cette proposition intéressante et vous, qu'en pensez vous? Laissez nous votre avis par le biais des commentaires, merci.

Rédigé par JP.M-M

Publié dans #EMISSIONS DE TELE - RADIO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, il y a longtemps que je n'ai pas regardé l'émission mais j'ai vu cette prestation sur YT. J'apprécie sa voix mais je trouve le côté mélodrame trop prononcé....... Ma reprise préférée reste celle de Malik DJOUDI qu'à priori il joue à chacun de ses concerts (un de mes meilleurs amis fan de Malik me l'a dit) Ce serait original qu'elle l'invite lors d'un concert à Paris
Répondre
J
Merci Laurent pour ce retour et ces infos, bonne journée et à bientôt :)
D
Bonjour, Je ne suis pas super fan de cette émission que je ne regarde quasi jamais. Quand je tombe dessus je trouve toujours cela médiocre. C'est toujours à celui qui en fera des tonnes au niveau des vocalises. Pour moi il n'y a pas assez d'authenticité. La technique prend un peu trop le dessus à mon goût. Après c'est bien d'avoir pensé à cette chanson en hommage à notre idole. Bonne journée. A bientôt.
Répondre
J
Salut Danielle, je ne suis pas fan non plus. En fait je ne suis pas tombé sur cette reprise en la visionnant mais j'ai vu un article sur le net. En effet, avoir choisi Cambodia c'est top, bonne fin de journée.
J
Jolie version pour ma part<br /> cette reinterpretation piano voix tout en douceur est une belle reprise à mes yeux
Répondre
J
Salut JDavid, en effet, une belle interprétation totalement différente de l'originale, c'est pas mal du tout. Bon dimanche et à bientôt :)