Kim Wilde Closer par Cherry Red Records - Expéditions en France cette semaine

Publié le 29 Janvier 2025

8h00

Alors que quelques fans anglais ou allemands ont déjà entre leurs mains le nouvel album Closer de Kim Wilde, faisons le point en ce qui concerne les expéditions pour la France. Comme beaucoup, je fais partie de ceux qui n'ont pas pu attendre et qui l'ont commandé le 23 août dernier dès l'annonce de sa sortie. Méfiant suite à plusieurs commandes faites par le passé reçues tardivement, j'ai envoyé il y a 2 jours un message à la maison de disques Cherry Red Records. Je dois dire que comme à chaque fois, ils m'ont répondu quelques heures plus tard:

" Bonjour et merci pour votre message. L'album sort ce vendredi et sera très probablement envoyé aujourd'hui. Vous devriez donc le recevoir d'ici quelques jours ou en début de semaine prochaine, cordialement."

Personnellement, je pense recevoir ma commande la semaine prochaine sachant que je vie dans le sud-est du pays. Et vous, l'avez vous déjà reçu ? Merci pour vos commentaires toujours très appréciés. Si vous n'avez pas encore commandé ce nouvel opus, voici 4 sites:
cherryred.co.uk - Fnac.com - Amazon.fr - JPC.de

Rédigé par JP.M-M

Publié dans #ALBUMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est assez amusant mais je n'ai pas reçu mes précos à la Fnac en même temps.<br /> <br /> En effet, le 30/01 j'ai reçu la version vinyle argent spécifique à la Fnac et c'est le lendemain, le 31/01 que j'ai reçu le vinyle noir et la version CD. Maintenant, phase d'attente pour la version vinyle blanche commandée chez Cherry Red et la transparente commandée en Allemagne.
Répondre
J
Hello David, il y a des choses que l'on ne peut expliquer parfois. Le principal étant de recevoir tes articles à temps et en bonne état, bonne fin de journée et bravo au collectionneur.
D
Bonjour.<br /> J’ai reçu l’album (version blanc) aujourd’hui. 😍👌<br /> Bruxelles - Belgique
Répondre
J
Bonjour Dirk, je l'ai commandé aussi avec le CD. Je suis ravi pour toi en effet. Il nous reste qu'à patienter, bonne journée et à bientôt.
D
Bonjour JP, j'ai précommandé l'album sur Amazon et j'ai reçu un message hier m'informant que la livraison était avancée. Je dois normalement le recevoir lundi. Fin d'une longue attente... Bonne journée.
Répondre
J
Bonjour Danielle et merci pour ta fidélité. J'avoue que la prochaine fois, je passerai par Amazon où je commande beaucoup d'habitude. Bonne journée, le jour J approche !