Nena et Kim Wilde

Publié le 19 Mai 2011

Tous les fans n'ont pas pu manquer le rappel de ce superbe duo aujourd'hui.
Le 19 mai marque la sortie du titre "Anyplace, Anywhere, Anytime" en 2003.
Je sais, je vous en ai souvent parlé sur ce blog mais c'est toujours un plaisir pour moi d'évoquer cet évènement et surtout de voir que Kim et Nena sont toujours liées.
Nos deux stars se sont retrouvées le 17 décembre dernier avec Bonnie Tyler et le groupe Modern Talking à l'occasion du concert "Stars Unlimited" en Autriche.
J'espère que nous aurons bientôt la chance de les voir à nouveau ensemble lors d'une émission de télé ou un concert et plus encore, pourquoi pas un autre duo?

nenawilde 44.jpg

Un fois encore, je voudrais saluer tous les fans de Néna qui je le sais apprécient aussi notre Love Blonde et viennent régulièrement sur ce blog. C'est une joie pour moi de partager avec eux aussi !  Toutes mes amitiés à Nonok et ses amis du site nena.fan.free.fr

A noter que ce duo est toujours disponible après 8 ans en maxi CD 4 titres via les sites de vente en ligne ainsi que l'album "Best of Nena" ci-dessous sorti le 12 novembre dernier chez Starwatch (Warner).

51ZmuhMr0NL SS400 Nena%20Best%20of

Accedez à tous mes articles "Kim Wilde et Néna" ICI
Plus d'infos sur www.nena.de

 

Rédigé par JP.M

Publié dans #KIM WILDE & NENA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> beau duo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> N'est ce pas? Deux rockeuses dont le duo est toujours autant apprécié après 8 ans, bonne fin de journée, tu peux voter jusqu'à vendrdi midi, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> OUI OUI OUI BONNIE TYLER :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Héhé j'en étais certain  lollll bises Meghann<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salut !!!<br /> <br /> <br /> oui je crois<br /> <br /> <br /> même si j'ai un gros faible pour "99 ballons"<br /> <br /> <br /> j'aime bien ce duo aussi<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Samom et si tu peux vote pour Kim via le lien dans mon avant dernier article, bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salut jp<br /> <br /> <br /> quel bonheur que ce titre que tu m'as fait découvrir<br /> <br /> <br /> deux superbes ladies pour un succès incroyable<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Samom, il me semble bien que c'est grâce à ce titre que nous nous sommes connu sur le net. Tu n'avais l'aisser un message ou commentaire en me disant que tu publierais cette chanson sur ton<br /> blog. Je vois depuis que nous sommes toujours en contact par le net et j'en suis ravi. Merci encore Samom et bon week end...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci JP , c'est super que cette amitié entre 2 grandes stars existe toujours ( c'est pas toujours le cas dans le showbiz ) mais nous avons à faire avec 2 femmes exceptionnelles .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Jean-Yves, en effet, dommage que nos deux stars ne se retrouvent pas plus souvent.<br /> Pourtant, Kim fait pas mal de concert en Allemagne et je suis certain que si Nena venait en guest dans l'un de ses spectacles waouuh, cela cartonnerait encore.<br /> Bon week end ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Jean Paul,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vraiment très sympa ce morceau…<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Pascal, un duo de choc, nous espèrons tous une nouvelle collaboration, bonne jounrée...<br /> <br /> <br /> <br />