Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 15:50

Je ne veux toujours pas y croire, le concert est terminé.
A cet instant, nous sommes tous aux anges, quelle soirée formidable !
Je sais, je me répète mais je vous assure, les 2 heures que nous avons passé avec notre Love Blonde ont été Waouh ! vraiment trop bien !!!
Vous savez, c'est toujours difficile de repartir après ce genre de spectacle.
Nous voudrions déjà savoir la date  du prochain et souvent, nous savons que ce ne sera pas avant une ou deux années...
Nous voici déjà dehors où de nombreux fans restent rassemblés. Je retrouve certaines personnes que j'avais déjà vu avant le show et je papote à droite et gauche car la question qui est sur toutes nos lèvres maintenant est:
Kim va-t-elle sortir avant de reprendre son bus?
Peu de temps après, j'aperçois Angélique du site FanMusik entrain de réaliser un interview de fans. Elle était déjà venue se présenter avant le spectacle et cela m'a vraiment fait plaisir car nous échangeons aussi sur facebook.
Je me rends compte qu'à présent elle est avec mon amie Sandrine alors j'y vais aussi un peu impressionné quand plus tard,  elle me tend son micro afin que je puisse moi aussi donner mes impressions en quelques phrases mais finalement, les mots me viennent facilement, super, la soirée continue fort !
Je vous rappelle que vous pouvez encore envoyer vos commentaires sur ce superbe spectacle  à cette adresse: concert@fanmusik.com

DSC03248-2

Après cette petite interview très sympathique, je me remets à discuter avec d'autres fans avec qui j'étais aussi un peu plus tôt et puis alors qu'une partie de la foule est déjà partie, il se passe quelque chose.
On me dit que Neil Jones, le jeune guitariste de Kim est sorti ! Je regarde et en effet, il est là, j'en profite alors pour aller le voir car nous avons échangé plusieurs messages sur facebook ces derniers temps. Je suis surpris car lorsque je me présente en lui donnant juste mon prénom, il voit tout de suite qui je suis, je n'ai même pas eu le temps de lui rappeler le nom de mon blog, incroyable !
Je n'échange juste que quelques mots avec lui mais c'est pour moi une grande joie car lui comme les autres musiciens sont des personnes très simples et à l'écoute. Le temps d'une photo, il repart mais je n'ai pas tout perdu puisque juste à côté, j'aperçois Sean J Vincent, réalisateur du film "Shoot The Dj" mais qui fait aussi partie de la régie de notre Kim.
Comme avec Neil, nous nous étions envoyé plusieurs mails notament à propos de son film dont j'ai beaucoup parlé sur mon blog.
Visiblement, lui aussi est content de me voir et me précise une fois de plus qu'il sera avec Ricky Wilde à Cannes en Mai prochain.
Je ne manque pas alors de lui donner rendez-vous dans 2 mois ayant la chance d'habiter tout près. Ci dessous les dédicaces que m'ont fait Neil et Sean.

DSC03265

Oh la la ! quelle chance j'ai ce soir ! Le temps passe et voilà que l'autre côté, ça s'excite pas mal, on installe des barrières, tout le monde se bouscule et s'agglutine devant ! mais que ce passe t'il ? c'est .. mais oui , c'est Kim qui va sortir !!! Pas une minute à perdre, il faut y aller ! Tout va très vite, il faut se faufiler au plus près.
Ayant aussi papoté peu de temps avant avec Billy, un fan grec qui avait presque fait une déclaration d'amour à notre idole plus tôt dans la soirée lorsqu'elle était sur scène, je lui demande de m'aider à accéder aux barrières.
C'est tout d'abord Scarlett qui sort la première puis notre belle blonde.

DSC03250 DSC03254

DSC03255

Je me retrouve d'un coup devant, sous les bras d'autres fans qui visent avec leurs appareils notre star mais c'est Billy qui arrive à  lui parler en premier !
C'est terrible ! Bousculades et cris se mêlent, la foule est déchaînée !
C'est mon tour ! Je suis vraiment impressionné car je n'avais encore jamais eu la chance de pouvoir approché ni même dire quelques mots à celle qui fait vibrer mon coeur depuis 30 ans ! Encore une fois, c'est incroyable, je lui parle !!!
Je fonds lorqu'elle me regarde droit dans les yeux, je me dis alors interieurement "Allez Jean-Paul, c'est maintenant ou jamais!".
J'y vais, je n'ai plus peur et je lui demande de me dédicacer le livret de son dernier album mais pas en écrivant mon prénom non, juste DAY BY DAY KIM WILDE.
Kim alors me regarde et semble ne pas comprendre, je lui dis alors ces quelques mots:
"Kim, I've a french blog only for you !". Elle me réponds "Really, oh it's great thank you" et munie du gros feutre que j'avais en ma possession me dédicade mon livret au nom de mon blog. A ce moment précis, je suis le plus heureux des hommes !!!

DSC03264

Je suis alors pendant plusieurs minutes sur un petit nuage, la soirée se termine en beauté, je n'ai pas vu le temps passer, je ne sens même plus la fine pluie !
Kim alors change de côté pour continuer à dédicacer toutes sortes d'objets que les fans ont emmené avec eux, CD mais aussi des livres, des disques et diverses photos, que ces instants sont beaux !!!

DSC03258

DSC03259

Un peu plus tard encore nous nous retrouvons entre fans et chacun montre à l'autre ce qu'il a obtenue de notre idole comme de vrais enfants !
Nous avons passé une très belle soirée, Sandrine, Laurine, Carine, Isabelle, Sonia, Joel, Mark et tous les autres (toutes mes excuses si je n'ai pas pu retenir tout les prénoms) sommes vraiment très heureux.
Avant de partir , nous décidons alors d'immortaliser ces instants en prenant quelques dernières photos.

De gauche à droite devant le bus où Kim se trouve maintenant:
Joel, Laurine, Sandrine, Billy et moi même.

DSC03260

De gauche à droite devant La Cigale:
Encore moi, Carine, Isabelle et Sonia. Merci les filles !
DSC03261

Ici, je suis acoompagné de Carine et Mark.

Quel Bonheur avec Mes Chouchous

Voilà mes amis, les 3 parties de ces articles "Spécial Cigale" ont été publiés.
N'oubliez pas demain en fin de journée l'article spécial "Partages et contributions de fans" avec vos photos, montages et vidéos...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U

Bonjour J Paul,


C'est vraiment superbe cette soirée de concert en 2011 avec Kim Wilde !


J'ai vraiment beaucoup aimé lire ton texte ! J'avais l'impression de vivre cette soirée !  


J'aime beaucoup ton site !!!


 


 
Répondre
J


Merci, c'est sympa en effet, j'ai voulu faire ces articles à l'époque pour tous ceux qui n'avaient pas pu venir à Paris, ce n'est pas toujours évident.
Il faut aussi dire que La Cigale est une petite salle (env 1000 personnes) c'est donc très bien car l'écart entre l'artiste et son public est petit. 
Kim sera demain à Dossenheim sur Zinsel, un petit village en alsace dans le cadre d'un spectacle 70's et 80's mais je n'y serai pas. J'espère que les fans qui sont nombreux à assister à ce
concert prendrons de nombreuses photos. Il n'y aura pas la même ambiance qu'à Paris mais nous pourrons aussi la retrouver le 4 octobre dans la capitale au Trianon.
Merci pour tes visites et à bientôt... 



D


Juste un p'tit coucou J.Paul, en te souhaitant une bonne fin de semaine, @ très vite, Stef  ;)



Répondre
J


Merci Stef nous nous sommes croisé sur facebook lolll
Idem pour toi, je viens de publier un autre article !!!! A bientôt...



M


Ca y est, j'ai tout lu de la saga Cigale. Quel fantastique moment pour vous. Ta rencontre avec Kim est touchante. Ca me fait plaisir. Bise. Marco.



Répondre
J


Merci à toi d'avoir pris le temps car pour une fois, il y avait vraiment pas mal de texte mais lorque j'ai écris ces articles, c'était comme si j'y étais encore.
Le moment avec Kim waouhh oui très émouvant pour moi, à bientôt Marco bises...



C


  Oh! mon dieu, que d'émottions J.P., en lisant tes lignes, et bien l'émotion m'a gagné, car je pensais si
cela se produisait pour moi avec qui tu sais.....Que du bonheur, et je crois que tu vas être un moment avant de redescendre de ton nuage. En tout cas Kim est très gentille, accessible, proche de
ses fans je l'admire pour cela, et je suis contente pour toi que tu ai pu recevoir cette récompense pour ton travail fourni sur ton blog. Bisous



Répondre
J


En effet Christiane, l'émotion est encore palpable.
Il y a eu tellement de belles choses ce soir là en plus du concert !
Merci encore Christiane, je suis certain que d'ici quelques temps, George Michael vous offrira aussi de très beaux moments, bises...



F


Hello JP merci pour ton super blog toutes mes félicitations c'est super !!


Avons vraiment passé de superbes moments à la Cigale, Kim nous a mis au septième ciel durant 02H05, un merveilleux concert que du Bonheur !! Comme ça a fait du bien de les avoir vu avant et
après, Ricky, Scarlett, Neil, Steve, le batteur et tous les Fans certains que nous connaissions et d'autres, Merci Kim de nous apporter autant de Joie !! Encore Bravo pour ton blog, bisous à
vous 2 !!


Carine



Répondre
J


Salut Carine, je suis très heureux de te lire ici aussi, nous avons plutôt échangé sur facebook mais là tu me fais plaisir.
Je l'ai déjà dis plusieurs fois, ce blog est très important pour moi, j'éssaie de faire du mieux malgrès sa simplicité et vous me le rendez vraiment bien.
De très jolis moments en effet qui restent dans nos mémoires.
Après ce magnifique album avec en plus les titres bonus d'il y a peu, Kim nous a vraiment offert de beaux cadeaux y compris cette tournée waouh !!! je n'en suis toujours pas vraiment remis ! Nous
espèrons te revoir bientôt, nous ne sommes pas si loin
Gros bisous Carine...



D


J'voulais aussi te dire que je suis sincèrement content pour toi que tu ais pu rencontré et parlé à Kim! c'est vraiment chouette pour toi! Tu le mérite grandement
 



Répondre
J


C'était en plus la première fois pour moi, je veux dire de lui parler !!!
Tu sais Stef, elle est si nature et abordable comme le reste de sa bande d'ailleurs.
Merci encpre...



D


Superbe travail que tu as fais encore une fois, je ny étais pas, mais à te lire, c'est comme si j'y je l'avais vécu! C'est vraiment bien résumé, bravo J.Paul et un grand merci!! Bonne soirée, @
très vite!



Répondre
J


Merci à toi Stef, j'ai un peu de mal à réalisé que voilà, c'est fini pour le moment.
Kim me manque déjà, nous espèrons tous qu'elle revienne bientôt chez nous, bonne soirée...



J


Bonjour Jean-Paul,


Alors moi je dis, W O W !! Et je retiens la leçon pour la prochaine fois:


1/ Ne pas obéir sagement aux gens de la sécurité quand ils nous disent de gagner la sortie.


2/ Repérer un groupe de fans purs et durs et ne pas hésiter à les rencontrer au lieu de rester dans son coin, car eux, ils doivent savoir ce qu'il faut faire... Bon, avec tes photos, je saurai
dorénavant en reconnaître quelques uns, dont toi que je remercie encore pour ton blog.


3/ Ne pas avoir de regret si je n'ai pas pu parler aux artistes qui m'ont fait passer une formidable soirée car ce fut justement une soirée formidable et je les ai quand-même vus d'assez près (
5ième rang c'est une place bien sympa ).


Sur ce, bonne soirée à tous, et je me remets une nième fois "Come out and play"...


A bientôt,


José



Répondre
J


Sympa José, j'avoue que par rapport à 2009 où j'avais fais pas mal de photos, cette année ce fut vraiment top, le spectacle bien sûr mais aussi tout le reste: Les fans qui ont été top avec moi,
les artistes car en plus de Kim, j'ai pu parler à Scarlett, Neil Jones et Sean J Vincent !!!
Nous n'étions donc pas très loin l'un de l'autre puisque je me trouvais au 2ème rang.
A très bientôt et Stay Awhile .... non lolll Stay Wilde !!!



L


Bonne  continuation ....


   Bien  Amicalement .



Répondre
J


Merci Liliane, à ne pas manquer l'article que je vais publier avec les photos des autres fans !



L


Bonjour  Jean-Paul,


   Une  somptueuse  soirée  avec  la  Miss  Blonde  



Répondre
J


Hello Liliane c'est vrai, de plus j'ai eu la chance de lui parler de mon blog, ça c'est super sans oublier la rencontre entre fans, que du bonheur...



M


Merci JP, ton résumé est vraiment génial, il reflète réellement cette soirée mémorable. Mais dis-moi tu m'as oubliée, je ne vois pas la photo où je suis avec les les filles (Carine, Sonia,
Isabelle,...) que tu as prises à la sortie de La Cigale !!! Pourrais-tu me l'envoyer ?


Merci mon JP et à bientôt au téléphone...


Bises


MiniKim



Répondre
J


Salut Minikim non je ne t'ai pas oublié, cette photo se trouve sur mon téléphone et je ne l'ai pas encore extraite !!! je vai le faire cet aprèm et je te l'enverrai.
A plus tard bises...



S


très bon reportage , ça me rappelle que ds bons souvenirs ! ça a pasé trop vite !!! enfin Kim Wildeà Paris c'est toujours magique , notre Kim arrive  à Paris en terain conquis le public a
été rès réceptif pur une chanteue d'eception Kim nous l'a bien rendu avec ce superbe concert



Répondre
J


Merci Sonia, partages entre l'artiste et ses fans ainsi qu'entre fans tout court
Heureux de t'avoir toi aussi rencontré avec Isabelle lors de cette soirée très sympathique.
Bonne journée ici tout gris, il pleut !!!  bises...



F


Bonjour JP  Quelle belle fin et continuation de concert !!! Je pense que ton séjour à Paris n'aurait pas pu se
passer de meilleure façon . C'est génial la disponibilité de Kim et de son équipe , tu as même pu lui parler ...tu dois être encore sur un petit nuage ! bises et bon dimanche



Répondre
J


Salut Frederique, un super séjour c'est tout à fait cela!
Parler à Kim et surtout, lui glisser quelques mot sur ma passion et mon blog, yessss trop cool.
Tout le monde a été sympa avec moi, j'ai eu depuis beaucoup de nouveaux contacts et ça c'est très beau aussi, bonne journée, bises...



G


Salut Jean Paul,


On s'est également rapidement vu au café de la Cigale; j'étais avec Jerzy... J'espère que ta sciatique ne t'a pas empéché de profiter du merveilleux concert... J'étais au balcon, face à la scène;
me suis levé dès le 1er titre et suis resté debout jusqu'à la fin.  De la haut, le spectacle valait son pesant d'or! L'ambiance electrique, et le sourire radieux des gens. Wowww. Même
Pierrot de Lyon a aimé- coucou Pierrot:-).... Bonne continuation avec ton blog. Tu dis Day by day Kim Wilde, je dis: Day by day Jean Paul.... Bravo! Bientôt.


 



Répondre
J


Merci Gérard oui je me souviens tu étais avec le beau polonais
Etrangement, je n'ai pas eu mal avant pendant et après le concert mais le lendemain aie !!!
Je suis d'accord avec toi, et je vois à travers tous les commentaires et les mails que j'ai réçu, le concert était top.
Kim a été une fois de plus très performante et toujours plus proche de son public.
Maintenant, reste à ésperer une autre date, merci et bon dimanche...



E


Salut J.P, c'est Eric ( from Paris) que tu croises parfois sur le forum de Kim Wilde ! Je t'ai apperçu à La Cigale, mais il y avait tellement de monde ! C'était génial que tout le monde se lève
sur Light down low pour plus jamais se rassoir ! Je me suis éclaté.


Pour info, je viens d'acheter le magazine MODZIK dans lequel il y a 6 pages sur KIM WILDE habillée haute couture, photographié par un photographe de mode et un article de fond dans lequel
Kim se livre et indique qu'elle a bien l'intention de poursuivre encore dans la musique ! a se procuper absolument rien que pour la photo double page glam rock ! Cette photo va devenir culte
! A 5à ans elle assure !


Amicalement,


ERIC


 



Répondre
J


Merci Eric pour ton message, je vois très bien qui tu es.
Cela me fais vraiment plaisir de te lire ici.
Pour Modzik, je suis au courant, j'ai deux des photos mais je n'ai pas encore le magazine.
Oui tu as vu, c'est cool que tout le monde se soit levé.
Pour la suite de sa carrière, je n'ai aucun doute là dessus, Kim encore de belles années devant elle, à bientôt...



S


Coucou Jp!! Instants inoubliables immortalisés c'est magique de revoir toutes ces emotions sur des photos!


 Le coeur battant et la tete completement encore dans le show, lorsque Kim est sortie, j'ai été tellement impressionnée de la voir si près de moi, j'étais comme hypnotisée...Laurine s'en est
rendue compte et a en un instant tres rapide a pris le livret de l'album "come out and play" que j'avais dans les mains et l'a tendu à Kim qui l'a dedicacé avec son plus beau
sourire!!! Ouf un grand merci à ma fille, j'ai grace à elle un souvenir precieux de Kim à la maison...


Ces 2 jours à Paris: un reve...MERCI cher JP, BISOUS... 


 



Répondre
J


Nous avons tous vécu des instants magiques à renouveler très vite j'espère.
Merci pour tes messages Sndrine, bon week end bises...



B


Coucou JPM


Je comprends que tu sois le plus heureux des hommes !!!!!!!!!!!!


Un vrai bonheur... Vive notre sublime Kim !!!!!!!


Et un plaisir de regarder tes photos...


Merci !


Bises kimcatiennes


Béa kimcat



Répondre
J


Merci Bea, je suis heureux c'est vrai mais aussi de pouvoir partager ma passion à travers ce blog, c'est formidable, bon week end miaouuu !!!! bises





ACTUALITES
BOY GEORGE COOL KARAOKE VOL I
INCLUS LE DUO NAME AND NUMBER
DISPONIBLE EN DIGITAL SUR
SPOTIFY
EN STREAMING SUR DEEZER  
MAINTENANT EN CD DISPONIBLE  ICI


"POP DON'T STOP GREATEST HITS"
2 CD ET COFFRET DELUXE 5 CD+2 DVD
INCLUS LES DUOS EXCLUSIFS
"YOU'RE MY KARMA" AVEC TOM ASPAUL
ET "SHINE ON" AVEC BOY GEORGE
DISPONIBLES SUR LES SITES
CHERRYRED.CO.UK
AMAZON.FR ET FNAC.COM













 









 

KIM WILDE POP DON'T STOP
A BIOGRAPHY PAR MARCEL RIJS
SUR
THISDAYINMUSICBOOKS.COM
WATERSTONES.COM ET AMAZON.FR 
FORMAT KINDLE ICI




 

 

 

 


 

 

TOUJOURS DISPONIBLES
WILDE WINTER SONGBOOK 2020
COFFRET DELUXE 2 CD ET DOUBLE LP
SUR LE SITE
AMAZON.FR
 



 



 
 
 


ALIENS LIVE DOUBLE ALBUM
© 2019 EAR MUSIC
ICI


HERE COME THE ALIENS
DELUXE EDITION 2 CD
© 2018 EAR MUSIC
ICI
WILDEFLOWER RECORDS


HERE COME THE ALIENS
© 2018 EAR MUSIC
ICI
WILDEFLOWER RECORDS
 



 

 

 

 

 

 

MARTY WILDE - RUNNING TOGETHER
DOUBLE VINYLE ET PHOTOS SIGNEES

INCLUS "60'S WORLD" DUO AVEC KIM
ET LA REPRISE DE "CAMBODIA"
+ CARTES SIGNEES DISPONIBLE
SUR LE SITE
MARTYWILDE.COM 








 

 

 

 

DATES LIVE 2022

SUEDE ET NORVEGE 
THE GREATEST HITS TOUR
ENTRE LE 1ER ET LE 9 AVRIL
INFOS
ICI
 

 



 

FRANCE
THE GREATEST HITS TOUR
LE 22 AVRIL - LA CIGALE
PARIS - INFOS
ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

DANEMARK
THE GREATEST HITS TOUR
LE 6 MAI - KNEBEL
FUGLSOCENTRET - INFOS
ICI
LE 7 MAI - HILLEROD
FREDERIKSBORGCENTRET - INFOS
ICI
 
 
 
 

 

ANGLETERRE
LET'S ROCK FESTIVAL
LE 4 JUIN - WALES

INFOS ICI

 

 

 





 


PALMA DE MAJORQUE
CLASSIC ROCK NIGHT
LE 14 JUIN - COLISEE BALEARE
PALMA - INFOS
ICI







ALLEMAGNE
OBERPFALZ FESTIVAL TÄNNESBERG
LE 2 JUILLET - TÄNNESBERG
INFOS
ICI
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 
FINLANDE

THE GREATEST HITS TOUR
LE 8 JUILLET - HELSINKI
KULTTUURITALO
INFOS
ICI
 
 
 

 

ANGLETERRE
HERITAGE LIVE
LE 16 JUILLET - SOUTH OF ENGLAND
SHOWGROUND ARDINGLY HAYWARDS HEATH
LE 23 JUILLET - ENGLEFIELD HOUSE
THEALE, READING, BERKSHIRE
INFOS
ICI






 


THE GREATEST HITS TOUR
ENTRE LE 10 ET LE 27 SEPTEMBRE
INFOS
ICI






 
 
 

 

ALLEMAGNE ET SUISSE
THE GREATEST HITS TOUR
ENTRE LE 16 ET LE 29 OCTOBRE

INFOS ICI
 

 
 
 
 
 
 
 
 

 

PAYS-BAS ET BELGIQUE
THE GREATEST HITS TOUR
ENTRE LE 16 ET LE 26 NOVEMBRE
INFOS
ICI

 

ALBUMS REEDITES

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS