A l'occasion du concert de Kim à La Cigale en mars 2011, j'ai fais la connaissance de plusieurs fans et "cerise sur le gâteau", J'ai pu rencontrer Kim et lui parler de mon blog lorsqu'elle est sortie 2h00 après le spectacle pour rejoindre le bus qui allait l' enmener à Düsseldorf. La semaine dernière, alors que nous étions nombreux à être aux alentours du Trianon, aucun fan n'a pu voir notre Love Blonde avant le spectacle. Il en a été de même à la sortie !
Nous avons attendu très longtemps mais Kim fatiguée et pour des raisons de sécurité s'en est allée par un autre endroit.
Vous imaginez bien notre déception à tous mais personne ne peu lui en vouloir. Nous avons appris par la suite qu'elle n'était pas très bien. Je dis chapeau car elle a vraiment bien assuré jeudi soir !
Seule consolation, Sabrina Winter du groupe Stereoblonde et grande amie de Kim qui est venue de sa part s'excuser et nous a distribué des flyers dédicacés de l'album Snapshots ce qui nous a vraiment fait plaisir.
J'ai quand même eu la chance de revoir certains de mes amis fans et faire la connaissace de nombreuses autres personnes qui elles aussi étaient là plusieurs heures avant le concert.
J'en profite pour remercier tous ceux qui sont venus me parler et j'invite ceux qui ne l'ont fait à ne pas hésiter la prochaine fois, c'est toujours un plaisir pour moi de partager ma passion.
Je vous dis cela car comme l'année dernière, j'ai reçu quelques mails de fans me disant qu'ils n'avaient pas osé !
Merci aussi à Stéphane, jeune fan à la grande culture musicale, Patrick du blog 80's-record.net (merci pour ta dédicace), Joel,
Sebastiano, Laurent de Paris ainsi qu'à Lionel de Bruxelles, Corinne du site kimwilde.fr et son mari de Tours, José, Carine de Lyon, Sonia de Dijon,, Isabelle, Jean-Marc de Kourou, Gérard, Pierre du site kimwilde.tv, Carl d'Angers, Gérard de Nice, Nathalie et son mari de St Laurent du Var, Christelle, Benjamin, Simon, Karine et Yvan, Jérome et Fred. Grand nombre d'entre eux n'ont envoyé leurs propres photos du concert que je publierai d'ici quelques jours.
Merci à Mark pour sa patience, le partage de ce 3ème concert ensemble et pour les superbes photos qu'il a prises pendant mon euphorie tout au long de la soirée.
A tous, rendez-vous l'année prochaine !
Carine avec Sabrina
Mark et Jean-Marc
Joel, Patrick et Stéphane
Sonia et Corinne avec les bouquets que nous avons offert à Kim et que Ricky Wilde a emporté avec lui dans le bus avant de quitter Paris
Lionel, moi-même, Carine et Mark
Prochain article: "Kim Wilde à Amneville".