Publié à 17h00
C'est en France que Kim Wilde et ses musiciens se sont produits pour la 1ère fois de l'année.
Cette fois-ci, je n'y étais pas mais au vu de tous les messages, photos et vidéos qui ont été publiés sur les réseaux sociaux et YouTube, le Greatest Hits Tour 2022 a démarré en force avec une salle comble à La Cigale lundi soir. De très nombreux fans dont certains avaient fait le déplacement d'Allemagne et de Pologne entre autre se sont retrouvés dans une ambiance plus que festive.
Tout au long de la soirée, le public a découvert une setlist différente, Greatest Hits oblige, composée de 21 titres dont certains peu interprétés en concert comme Rage To Love à l'ouverture du show mais également The Touch, Love Is Holy, If I Can't Have You, Million Miles Away ainsi que le superbe Can't Get Enough (Of Your Love).
Merci du fond du coeur à Cyril pour ses photos prises lors du concert.
Un grand merci aussi à Chrystel pour le partage de ses photos réalisées lors de la sortie des artistes après le concert.
Ci-dessous, la vidéo de Lionel créateur de KimRadio.fr que je remercie également dans laquelle on peut vraiment constater que la salle de La Cigale était pleine à craquer !
Message de Kim sur Twitter après le show
What a night! What a crowd! What a band! Merci Paris for an incredible start to the PopDontStop- Greatest Hits Tour😍🇫🇷💋🤘 pic.twitter.com/rAtRjWOQfF
— Kim Wilde (@kimwilde) April 25, 2022
De très nombreuses vidéos ont été publiées sur YouTube.
Voici une sélection de titres peu interprétés ces dernières années.
Merci à guerioli77.